OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Adux  > Actus Adux

AdUx: Azerion va monter jusque vers 26% du capital


Actualité publiée le 30/11/18 11:56
(CercleFinance.com) - Un avis publié hier par l'Autorité des marchés financiers relaie la déclaration selon laquelle le 23 novembre, Orangegames Holding, filiale de la société néerlandaise ('gaming' et 'adtech') Azerion, a franchi en hausse les seuils de 15% et 20% du capital des droits de vote d'AdUx (ex-Hi Media). En date du 26 novembre et après l'augmentation de capital, Azerion détenait 24,23% des parts et 22,15% des voix de la société.

De plus, 'Orangegames Holding a précisé avoir conclu des engagements d'acquisition d'actions AdUx au profit de MM. Cyril Zimmermann et Mickael Ferreira à hauteur de 64.000 actions AdUx (soit un peu moins de 2% du capital de la société, ndlr) le 10 décembre 2018 au prix de 4,20 euros par action (chacun des cédants pour moitié)', ajoute l'avis.

Par la suite, la filiale d'Azerion déclare à l'occasion qu'elle 'n'a pas l'intention de prendre le contrôle de la société et a l'intention de rester en deçà du seuil de 30% en capital et en droits de vote' qui impliquerait de lancer une OPA sur la totalité du capital. Elle compte aussi demander la nomination de deux administrateurs au conseil d'administration.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

av26


06/06/19 06:52
Que faire !!!
Futuren.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.