Regulatory News:
AFYREN (Paris:ALAFY), société de greentech qui offre aux industriels des produits biosourcés et bas-carbone grâce à sa technologie basée sur des micro-organismes naturels, annonce aujourd’hui que son Rapport financier annuel 2021 a été mis à disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers.
Ce document est disponible en version française, dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté dans l’espace « Documentation » de la rubrique Investisseurs du site internet de la société : www.afyren.com/investisseurs Une version anglaise du rapport financier sera également disponible avant le 29 avril 2022.
Prochaine publication financière
Résultats semestriels 2022 : 27 septembre 2022
À propos d’AFYREN
Fondée en 2012 pour répondre au besoin croissant des industriels de réduire l’utilisation des dérivés pétroliers dans leur chaîne de production, AFYREN produit des biomolécules issues de la revalorisation de biomasse non alimentaire, largement utilisées dans les secteurs de la nutrition humaine et animale, de la cosmétique, des arômes et parfums et de la chimie fine. Cette production de carbone renouvelable qui s’inscrit résolument dans une économie circulaire est réalisée grâce à des technologies brevetées au niveau mondial, fruit de 10 années de recherche. AFYREN est lauréate du Concours Mondial d’Innovation 2030 dans la catégorie « Protéines végétales et chimie du végétal » et a été sélectionnée dans la French Tech120 en 2020 et 2021. En 2018, AFYREN s'est engagée dans la réalisation de son projet industriel avec la création d’AFYREN NEOXY, une Joint-Venture avec le fonds Spi de Bpifrance. AFYREN NEOXY est dédiée à la première production industrielle d'acides organiques naturels AFYREN dans la région Grand Est. A fin décembre 2021, AFYREN et AFYREN NEOXY réunissent plus de 70 personnes sur leurs sites de Lyon, Clermont-Ferrand & Carling Saint-Avold. En 2021, AFYREN réalise son introduction en Bourse sur Euronext Growth® à Paris pour un montant total de 70,4 millions d’euros avec pour objectif d’accélérer son développement industriel (code ISIN : FR0014005AC9, mnémonique : ALAFY).
Pour en savoir plus : afyren.com
© Business Wire