OK
Accueil > Marchés > Cotation AgroGeneration > Actus AgroGeneration

AgroGeneration: fait un point sur sa situation en Ukraine


Actualité publiée le 17/06/22 07:53

(CercleFinance.com) - AgroGeneration annonce que plus de 45% de ses terres agricoles ne sont pas exploitées en raison d'occupation partielle des terres par les troupes russes, de localisation sur la ligne de front et de risque élevé pour la sécurité des personnes en place alors que la guerre se poursuit et que des bombardements ont lieu quotidiennement à Kharkiv et dans la région de Kharkiv.

Le groupe estime qu'à ce stade, il n'est pas possible d'évaluer avec précision le coût total et l'étendue des dommages et des pertes.

L'estimation actuelle préliminaire des pertes de la Société, établie sur la base des informations dont dispose la direction du Groupe, s'élève à environ 19 millions de dollars (y compris les pertes de récoltes, de stocks, de machines, de matériaux, etc.).

Compte tenu de la poursuite de l'invasion militaire russe en Ukraine, AgroGeneration ne sera pas en mesure de publier les comptes 2021 du Groupe dans un avenir proche.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain
17/06/22 08:23
Et on sait même pas si les récoltes pourront stockées...

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

f2cOQPp858Bt77Ct6vVLughNIoFiRI0MnTHHxA6z-t2N-KEV_Dfq1_o0g5x8XTie
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.