OK
Accueil > Marchés > Cotation Air France - KLM > Actus Air France - KLM

Air France-KLM: +2,1% de trafic passage en août


Actualité publiée le 09/09/19 07:45
bourse Air France - KLM

(CercleFinance.com) - Air France-KLM fait part d'un trafic passage total en croissance de 2,1% au titre du mois d'août, sur la base d'une capacité en hausse de 2,4%, ce qui a abouti à un coefficient d'occupation en repli de 0,3 point à 90,6%.

Plus précisément, l'activité passage réseaux (Air France et KLM) a vu son trafic s'accroitre de 1,2%, avec notamment une progression de 2,7% des liaisons court et moyen courrier, tandis que celui de l'activité 'low cost' Transavia a grimpé de 8,9%.

De son côté, le trafic de l'activité cargo du Franco-Néerlandais a reculé de 5,7% le mois dernier sur la base d'une capacité quasiment stable (-0,2%), ce qui s'est traduit par un coefficient de remplissage en chute de 3,1 points à 53,7%.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

RIGLET
09/09/19 09:13
Et alors quelle est la raison de cette descente importante du cours de l'action. ???
kagi-trader
09/09/19 09:35

parce que ceux qui savaient revendent ils le font depuis quelques jours déjà. Ils étaient positionnés depuis mi-juin

kagi-trader
09/09/19 11:11

la rumeur de reprise d'Aigle Azur n'aide pas. Si c'était accepté, certes, quelques créneaux supplémentaires à Orly. mais le coût d'un plan social, des dettes, .... pas forcément une bonne opération à court terme

Ceci dit, on était baissier depuis quelque temps...

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1HWUCrEDRs3ZN3qKSQySNhXiEnCSzpfeSpDQg0dYskElAwNgI19rga48RkoCWOpE
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.