OK
Accueil > Marchés > Cotation Air France - KLM > Actus Air France - KLM

Air France-KLM: Liberum réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 01/07/21 12:11
bourse Air France - KLM

(CercleFinance.com) - Liberum a réduit jeudi son objectif de cours sur le titre Air France-KLM, qu'il ramène de quatre à trois euros, tout en maintenant son conseil 'vente' sur l'action.

Dans une note envoyée à ses clients, le broker britannique estime que le risque d'un effet dilutif demeure entier pour les actionnaires de la compagnie aérienne.

'Air France-KLM a vu le niveau de sa dette augmenter considérablement du fait de l'effondrement de la demande causé par la pandémie', rappelle-t-il dans sa note de recherche.

Pour Liberum, un retour total aux résultats d'avant la crise ne permettrait pas d'éviter une levée de fonds 'conséquente' au vu de la faible génération de trésorerie affichée par le transporteur.

Le courtier - qui se dit prudent concernant le niveau d'activité à court terme - souligne avoir abaissé ses prévisions de résultats, invoquant notamment la récente remontée des prix des carburants.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Y9P0C9MHKx8R4ySNVuX418j1jkVp7ydFdeABuCn2KRZDX0txXB-6IBqY6yPZ9UTG
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.