OK
Accueil > Marchés > Cotation Air France - KLM > Actus Air France - KLM

Air France-KLM: va desservir Hong Kong en Airbus A380.


Actualité publiée le 24/02/14 12:40
(CercleFinance.com) - Pendant la saison été 2014, Air France desservira Hong Kong grâce à un vol quotidien effectué de nuit, à l'aller comme au retour, favorisant ainsi le repos de ses clients avant leur arrivée à destination.

Du 27 mai au 8 juin 2014, ce vol sera effectué en Airbus A380 (quatre fréquences par semaine) et en Boeing 777-300 (trois fréquences par semaine).

Du 9 juin au 25 octobre 2014, cette fréquence quotidienne sera exclusivement exploitée par le plus gros porteur de la compagnie.

Desservie depuis plus de 75 ans par Air France, Hong Kong sera ainsi la seconde destination chinoise proposée en A380 après Shanghai.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7R3mqgTOHW_vkeM2unJcwUdv3Y3--RVOSMhngVPA9dF6N9vaYyhbYf9NUVXFzcLY
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.