Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Air France-KLM annonce avoir procédé ce jour au remboursement anticipé de 1 milliard d'euros de l'encours de 3,5 milliards d'euros du prêt garanti par l'Etat français (PGE)
' Le solide redressement des performances opérationnelles du Groupe sur les neuf premiers mois de l'année lui permet d'accélérer le remboursement de certains financements obtenus dans le cadre de la crise du Covid-19 ' indique le groupe.
En décembre 2021, Air France-KLM avait déjà procédé au remboursement anticipé de 500 millions d'euros de l'encours initial de 4 milliards d'euros du PGE.
Avec ce nouveau remboursement de 1 milliard d'euros, l'encours total du PGE est ainsi ramené à 2,5 milliards d'euros.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
27/01/23
Air France-KLM: commande de nouveaux avions à Airbus
26/01/23
Air France-KLM: reprise progressive des vols vers la Chine
24/01/23
Air France-KLM: service de relation proposé sur WhatsApp
20/01/23
Air-France/KLM: nouveau test de la résistance majeure, 1,61E
13/01/23
Air France-KLM: UBS relève sa recommandation
13/01/23
Air France-KLM: entouré après un relèvement de broker
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.