OK
Accueil > Marchés > Cotation Air France - KLM > Actus Air France - KLM

Air France: une résolution sur la limite d'âge du Président


Actualité publiée le 08/12/22 18:45
bourse Air France - KLM

(CercleFinance.com) - Le Conseil d'Administration du Groupe a décidé aujourd'hui de soumettre à l'Assemblée Générale de 2023 une résolution modifiant l'article 26 des statuts d'Air France-KLM.

Cette résolution porte sur la limite d'âge du Président du Conseil d'administration. Elle permet lorsque cette limite est atteinte en cours de mandat que ce dernier puisse continuer à exercer ses fonctions de Président du Conseil d'administration jusqu'au terme de son mandat d'administrateur.

Le Conseil d'Administration a par ailleurs décidé que dans cette hypothèse, les fonctions de Mme Anne-Marie Couderc en tant que Présidente du Conseil d'Administration d'Air France-KLM seront prolongées jusqu'au terme de son mandat d'administrateur, soit jusqu'à l'issue de l'Assemblée Générale 2024 devant approuver les comptes de l'année 2023.

Le Conseil d'Administration a souligné que cette modification permet pour l'avenir d'assurer la cohérence au sein du Conseil en alignant la durée du mandat du Président du Conseil sur celle de son mandat d'administrateur.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Air France - KLM
1,619 € -0,64%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MH9oxEjXuFKc4Ujjtm8HH2zkaP9KWEL3BNrA7v_TLap7LL6SbbPY08mO0h5tT5oR
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.