OK
Accueil > Marchés > Cotation Air France - KLM > Actus Air France - KLM

Air-France/KLM: dévisse de -7%, enfonce 1,2300E


Actualité publiée le 03/10/22 10:19
bourse Air France - KLM

(CercleFinance.com) - Air-France/KLM dévisse de -7% et enfonce le support des 1,2300E du 26 juillet: le prochain objectif n'est autre que le retracement du support historique des 1,09E du 5 juillet dernier.
Le titre pourrait ensuite venir s'appuyer sur le seuil psychologique des 1E qui coïncide avec le support oblique très long terme (10 ans)

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

JMPBW
03/10/22 10:41
Avec le soutien du contribuable, Air France s'était prise à rêver que la crise était passée. Augmentations de salaires généralisées et confortables ont été immédiates. Mais le retour à la réalité n'a pas tardé. Pour que la France puisse rester la première destination touristique mondiale, activité devenue notre première industrie, Airbus, Safran, et AFKLM vont pouvoir accélérer le passage aux carburants verts, sans quoi le secteur va plonger et notre économie avec. Vu le problème rencontré avec EDF et la lenteur du gouvernement à secouer un peu cette entreprise, il faudrait peut être une réaction rapide de l'état. Les grandes idées de réindustrialisation de la France entendues pendant le COVID vont être stoppées net par la crise énergétique. Comment imaginer développer une activité en Europe avec le handicap concurrentiel créé par le coût du kWh. Ne serait-il pas urgent de penser à sauvegarder le tourisme.
Dubaisan
03/10/22 17:45

"Les grandes idées de réindustrialisation de la France entendues pendant le COVID vont être stoppées net par la crise énergétique."

Oh oui, c'est même le contraire qui est entrain de s'organiser...

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1HWUCrEDRs3ZN3qKSQySNqQbbTw3SX1d14NuEPNbqlAGbSic26myDJGuaq-h-fnN
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.