OK
Accueil > Marchés > Cotation Air Liquide > Actus Air Liquide

Air Liquide va investir 130 millions d'euros à Singapour


Actualité publiée le 30/09/25 09:51
bourse Air Liquide

(AOF) - Air Liquide va investir 130 millions d’euros pour fournir un grand fabricant de semi-conducteurs à Singapour. Dans le cadre de deux nouveaux contrats à long terme, le groupe français va construire, détenir et exploiter deux nouvelles installations de production de gaz industriels de pointe pour soutenir l’expansion d’un fabricant majeur de semi-conducteurs.

Dans le détail, ces installations fourniront un grand volume d'azote ultra-pur pour la production de puces électroniques avancées et intégreront des technologies numériques telles que l'automatisation et la maintenance prédictive afin d'améliorer l'efficacité énergétique, la fiabilité opérationnelle et le contrôle qualité.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

zvTGUMkbrUqM65VumHYIxVjnbXUNwKo3Js16UL3r60ShFaJF1z02X9aYsKJY3d3s

Comparatif des courtiers en ligne