Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Forum |
(CercleFinance.com) - Susquehanna maintient son opinion 'positive' sur Airbnb, tout en réduisant son objectif de cours de 200 à 150 dollars, dans le sillage d'estimations abaissées légèrement pour 2025 et 2026, ainsi que d'une diminution des multiples de valorisation.
'Airbnb a affiché un premier trimestre généralement bon, mais a indiqué observer des tendances depuis le début du deuxième trimestre plus faibles aux États-Unis, en grande partie en raison de l'incertitude économique plus large', pointe le broker.
'La société reste concentrée sur le développement de nouveaux secteurs d'activité et en annoncera certains le 13 mai', note cependant Susquehanna, qui 'continue d'aimer Airbnb pour son fort positionnement et ses grandes opportunités de marché'.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
07/08/25
Airbnb prudent pour le troisième trimestre
07/08/25
Airbnb: profits en hausse, mais perspectives prudentes
14/05/25
Airbnb lance de nouveaux services hôteliers, des expériences exclusives et une app repensée
02/05/25
Airbnb: Wedbush dégrade son opinion
02/05/25
Airbnb déçoit avec ses prévisions du deuxième trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.