OK
Accueil > Marchés > Cotation Airbus > Actus Airbus

Airbus: a commencé à tester les technologies de DragonFly


Actualité publiée le 12/01/23 11:13
bourse Airbus

(CercleFinance.com) - Airbus UpNext, filiale à 100 % d'Airbus, a commencé à tester de nouvelles technologies d'assistance au pilotage, au sol et en vol, sur un avion d'essai A350-1000.

Connues sous le nom de DragonFly, les technologies en démonstration comprennent le déroutement d'urgence automatisé en croisière, l'atterrissage automatique et l'assistance au roulage. Elles visent également à évaluer la faisabilité et la pertinence d'explorer davantage les systèmes de vol autonomes.

'Ces tests sont l'une des nombreuses étapes de la recherche méthodique de technologies pour améliorer encore les opérations et améliorer la sécurité', a déclaré Isabelle Lacaze, responsable du démonstrateur DragonFly, Airbus UpNext.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DjghxleAS4saDbXWzfXggURxzbwS7JEiVRco4HAd2wbN2frqEq67yAEgjtmj6evT

Investir en Bourse avec Internet