OK
Accueil > Marchés > Cotation Airbus > Actus Airbus

Airbus: objectif de cours rehaussé chez Barclays


Actualité publiée le 24/01/24 11:52
bourse Airbus

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Airbus, avec un objectif de cours rehaussé de 152 à 154 euros, à l'approche de la publication par le constructeur aéronautique de ses résultats pour l'exercice 2023, prévue le 15 février.

'Les résultats verront l'introduction des objectifs financiers pour 2024, les premiers sous l'égide du nouveau directeur financier, Thomas Toepfer, dont nous nous attendons à ce qu'il fasse preuve d'une prudence appropriée', pointe le broker.

'Cela ne nous surprendrait pas si ces prévisions se montraient inférieures aux consensus de 7,3 milliards d'euros pour l'EBIT ajusté et de 5,1 milliards d'euros pour le free cash-flow', prévient-il à ce sujet.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

N1nD_RzVSrf0x2F5gFQgOQyB1t3BFrMIbpwYzmxZNkbuT3OY_n4G7U6ORJSSUUki
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.