OK
Accueil > Marchés > Cotation Airbus > Actus Airbus

Airbus: objectif de cours rehaussé chez Oddo BHF


Actualité publiée le 24/01/24 09:46
bourse Airbus

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Airbus avec un objectif de cours rehaussé de 145 à 154 euros, en dépit de l'ajustement à la baisse de sa prévision d'EBIT à court terme pour le constructeur aéronautique.

Le bureau d'études a réduit de 3,8% son hypothèse d'EBIT ajusté sur 2023, 'essentiellement afin de refléter un poids plus important que prévu initialement de l'accélération des recrutements visant à assurer la montée en cadence à venir sur l'activité civile'.

Oddo BHF justifie néanmoins son relèvement d'objectif de cours par l'effet de la plus forte génération de free cash-flow, l'intégration de ses nouvelles hypothèses (prime de risque et taux sans risque) et la revalorisation des pairs.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

N1nD_RzVSrf0x2F5gFQgOb8s5LX_ifYaizHWwnYItLFv2ER_aBekuVhR796E1b3b
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.