OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Airbus  > Actus Airbus

Airbus: signe un accord de coopération avec la Chine.


Actualité publiée le 01/06/17 15:49
(CercleFinance.com) - Airbus et la Chine ont signé un protocole d'accord pour l'aviation et l'aérospatiale, pour renforcer leur coopération. Cet accord a été signé à Berlin par Fabrice Brégier, Président d'Airbus et He Lifeng, président de la NDRC en Chine.

Airbus et la Chine soutiendront le développement des compétences en ingénierie et l'innovation technologique en Chine et favoriseront également l'intégration des fournisseurs chinois dans la chaîne d'approvisionnement mondiale d'Airbus.

' Le succès de la coopération industrielle entre Airbus et la Chine est un modèle de partenariat high-tech et gagnant-gagnant entre la Chine et l'Europe ', a déclaré Fabrice Brégier, Directeur Général d'Airbus.

' Ensemble avec nos partenaires chinois, nous sommes confiants pour relever les nouveaux défis et les opportunités et nous attendons un partenariat encore plus large '.

Le centre d'achèvement et de livraison de la famille Tianjin A330 livrera son premier avion en septembre 2017 et la ligne d'assemblage final de l'avion familial A320 Asie commencera les travaux d'assemblage de l'A320neo d'ici la fin de 2017.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.