OK
Accueil > Marchés > Cotation Airbus > Actus Airbus

Airbus: Stifel relève son objectif de cours


Actualité publiée le 17/09/21 14:59
bourse Airbus

(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' sur Airbus avec un objectif de cours relevé de 150 à 155 euros, dans le sillage d'estimations de BPA ajusté rehaussées de 25% à quatre euros pour 2021 et de 4% à 5,30 euros pour 2022.

Le broker justifie ces hausses d'attentes de BPA, qui les placent à des niveaux supérieurs de 5% et 8% aux consensus respectivement, par 'principalement des hypothèses de revenus et de marges en avions commerciaux plus élevées sur l'exercice 2021'.

'Airbus constitue selon nous un dossier de reprise précoce des revenus, marge et cash-flow, bénéficiant d'un rythme plus rapide de redressement du trafic intérieur et des avions à fuselage étroit, ainsi que de sa part de marché dominante dans ce segment', juge-t-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

TZDIMfbQZcmEMzf_4auMpHRiVuMaCkR9NBcxkefgiLHdv3UpWuXzc8Wi0qiBdjq9

Investir en Bourse avec Internet