Airbus: une étude pour les satellites de défense britannique
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Airbus  > Actus Airbus

Airbus: une étude pour les satellites de défense britannique


Actualité publiée le 11/09/19 17:17
bourse Airbus

(CercleFinance.com) - Airbus va développer une technologie ultra haute résolution pour les satellites du ministère de la Défense britannique.

Airbus va réaliser une étude portant sur la conception de technologies destinées à un essaim de satellites radar à synthèse d'ouverture (SAR) ultra haute résolution. Les satellites seront également capables de recueillir des signaux radiofréquence (RF).

' Les innovations techniques et technologies ainsi obtenues permettront de voir le sol avec une précision exceptionnelle, y compris dans l'obscurité ou sous une couverture nuageuse ' indique le groupe.

Colin Paynter, Managing Director d'Airbus Defence and Space UK, a déclaré : ' Le projet Oberon bénéficie de l'expérience en technologie des radars spatiaux acquise par Airbus depuis plus de 40 ans. J'ai hâte de voir cette étude mener à la création, pour le ministère de la Défense britannique, d'une nouvelle capacité de surveillance de premier ordre qui aidera à protéger nos forces armées à travers le monde. '

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Airbus
121,96 € 0,59%


Actualités Airbus

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.