OK
Accueil > Marchés > Cotation Airbus > Actus Airbus

Airbus: vers un débordement des 52,3E ?


Actualité publiée le 02/09/16 13:22
(CercleFinance.com) - Airbus se reconstitue une marge de sécurité par rapport au support des 50E (support testé le 12 février puis mi-juin, puis à plusieurs reprises en juillet et au mois d'août) et tente de déborder la résistance court terme des 52,3E.
En cas de succès, Airbus s'ouvrirait le chemin des 54E du 37 juillet puis des 56,3E du 30 mai.
En cas de rupture des 50E, un retracement du plancher des 48,47E du 6 juillet est quasi certain et une poursuite du repli vers 45E probable.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DjghxleAS4saDbXWzfXggbj2VZR33mcR6HIUXAO1dktGz0ZvhpH2gcIDUC1PmvVN

Investir en Bourse avec Internet