OK
Accueil > Marchés > Cotation Akka Technologies > Actus Akka Technologies

Akka: Invest Securities passe à 'vente'


Actualité publiée le 19/03/21 09:23

(CercleFinance.com) - Invest Securities abaisse sa recommandation de 'neutre' à 'vente' et son objectif de cours de 24 à 20 euros sur Akka Technologies, considérant que le groupe d'ingénierie et de conseil en technologies se trouve 'en situation de vulnérabilité'.

'La dette nette va continuer à progresser en raison d'importants décaissements liés aux coûts exceptionnels et au remboursement des avances de charges fiscales et sociales qui ont permis au groupe d'afficher une dette nette meilleure qu'attendu à fin 2020', prévient-il.

Aussi, le bureau d'études considère que 'le groupe est en situation de vulnérabilité, alors que la tendance toujours très difficile sur son chiffre d'affaires ne va pas l'aider à se redresser, pas plus que sa sensibilité aux restrictions sanitaires'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

era
19/03/21 09:53
Cela ne sent pas très bon : 'le groupe est en situation de vulnérabilité, alors que la tendance toujours très difficile sur son chiffre d'affaires ne va pas l'aider à se redresser, pas plus que sa sensibilité aux restrictions sanitaires'. (je profite de cette opportunité pour une alerte sur le courtier SAX... : refus de transfert de compte chez un autre courtier après une demande en novembre 2020, ne répond pas aux mails, n'accepte pas les ordres pour les introductions en bourse, etc).

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

A85qVqZ90B2F5Bg37IxrOoU3Mie1WOYHUkUCv75kPb7t7Jsym66Z-8pCIwF-LLsD

Investir en Bourse avec Internet