OK
Accueil > Marchés > Cotation Akka Technologies > Actus Akka Technologies

Akka Technologies: Portzamparc confirme son objectif


Actualité publiée le 07/02/18 14:56
(CercleFinance.com) - Akka Technologies va annoncer aujourd'hui son chiffre d'affaires annuel. Les analystes de Portzamparc visent un CA au 4ème trimestre de 343,2 ME, en hausse de +14,6% (+5,1% pcc) et CA 2017 de 1 319,9 ME, en croissance de +17,6% (+6,2% pcc). Ils confirment leur conseil de Renforcer sur la valeur et le dernier objectif de 52,6E.

' Notre prévision T4 table sur une stabilité organique en Allemagne (+0,1%), notamment sous l'effet d'arbitrages d'activités, et une forte croissance en France (+7,4% pcc) et à l'international (+9,0% pcc) ' explique Portzamparc.

' Sur cette zone, un point sur le secteur de l'énergie, qui devrait rebondir en 2018, sera intéressant '.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

29 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain
07/02/18 17:21
M'sio cerl f'anc est un menteur.

L'objectif n'est pas de 52,6...

ça a été publié ce matin :

Après avoir joué la stabilité en janvier, en ne réalisant qu’un seul arbitrage, Portzamparc a, pour le mois de février, sorti quatre valeurs de sa sélection : Hérige, MGI Coutier, Infotel et Chargeurs. Seul le titre Orpea est maintenu dans cette liste. Il est rejoint par les actions Akka Technologies, Albioma, Ipsos et Prodways. Présentation de ces quatre «petits nouveaux».

Akka Technologies
Les analystes de Portzamparc apprécient le titre du groupe de conseil en innovation pour sa faible valorisation (ratio cours sur bénéfice net par action estimé à 12,9 pour cette année) au regard d’une dynamique de croissance interne particulièrement vertueuse.
Corrigée des effets calendaires, le chiffre d’affaires du groupe a effectivement augmenté de plus de 8% en données internes en France et à l’international au cours des neuf premiers mois de 2017.
À ces solides performances s’ajoutent la perspectives d’acquisitions stratégiques permettant de grossir à bon compte ou de se diversifier avec des leviers de redressement bien identifiés.
Portzamparc recommande d’acheter l’action Akka Technologies, dont l’objectif de cours a été fixé à 49 euros.

Albioma
La société de Bourse anticipe la publication de résultats 2017 de haut niveau pour le producteur d’énergie (réponse le 7 mars prochain), alors même que 2018 se présente bien.
Albioma devrait mettre en service deux nouvelles unités thermiques dès ce premier trimestre. Les résultats à venir seront aussi renforcés par l’intégration d'une unité de cogénération bagasse, adossée à la sucrerie-distillerie de Goianésia (Brésil), rachetée fin 2017.
Le récent repli du titre constitue un dernier argument pour se positionner sur la valeur.
Portzamparc recommande d’acheter l’action Albioma, dont l’objectif de cours a été fixé à 22,90 euros.

Ipsos
Portzamparc prévoit que le numéro trois mondial des instituts de sondage derrière Nielsen et Kandar renoue avec la croissance, du fait d’une amélioration des conditions de marché aux États-Unis et de l’exécution des contrats signés au premier semestre 2017.
Ipsos revêt, par ailleurs, un fort intérêt spéculatif du fait de l’âge de son président (Didier Truchot a 71 ans), de la large part du capital laissé au public et de sa capacité à enregistrer de généreux flux de trésorerie.
Portzamparc recommande d’acheter l’action Ipsos, dont l’objectif de cours a été fixé à 43,50 euros.

Prodways
L’action du spécialiste de l’impression 3D professionnelle évolue 10% en dessous du prix retenu lors de son introduction en Bourse.
À ce niveau, la décote sur son principal concurrent SLM Solutions ressort à 20%, ce qui paraît injustifié.
D’autant que les résultats du quatrième trimestre 2017, qui seront dévoilés le 23 février, devraient être à la hauteur des attentes des investisseurs.
Ils porteront la trace du bon taux de pénétration de l’imprimante P1000 et de l’intégration de la société Avenao.
Portzamparc recommande d’acheter l’action Prodways, dont l’objectif de cours a été fixé à 5 euros.
------------------------
CRI74
07/02/18 17:35
Exact . 49€ donnés ce matin
Mais vu que nous y sommes déjà , il va falloir qu'ils reprennent le vieil objectif après les bons résultats
Plus haut m'arrangerai aussi (beaucoup plus haut)
gars d'ain
07/02/18 17:38
Pire encore, le mensonge est destiné à enrayer la sortie baissière !

Ils viennent en plus de repasser un communiqué.... De qui on se moque ???Comme déjà montré, c'est pas toujours du journalisme objectif...

Un cas de plus épinglé à la liste des mensonges !

.

Message complété le 07/02/2018 17:39:33 par son auteur.

Le RSI devait aller faire un tour en piscine...

gars d'ain
07/02/18 18:01
C'est quand même con comme recommandation : en visant l'objectif à 49, ils n'ont pas été fichu de voir que ça cassait le rail haussier....

c'est vraiment pas un soutien...

Tous les commentaires Akka Technologies

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KON-kDrs6LGsEQruJs9kGyBQ_d8XJrnqz0rSvIEDCh08W-P8Ov4Pm4vBxPgWQgVP

Comparatif des courtiers en ligne