OK
Accueil > Marchés > Cotation Alchimie > Actus Alchimie

Alchimie annonce sa participation à la conférence virtuelle UBS Global TMT, le 7 décembre prochain


Actualité publiée le 02/12/21 17:45

Regulatory News:

ALCHIMIE (FR0014000JX7 – ALCHI – Eligible PEA-PME) (Paris:ALCHI), plateforme OTT (Over the Top) de vidéos à la demande par abonnement (SVOD) proposées via des chaînes thématiques originales et exclusives, coéditées avec des groupes de médias et des talents, annonce avoir été invitée à la conférence UBS Global TMT qui aura lieu du 6 au 8 décembre.

Nicolas d’Hueppe, Fondateur et CEO d’Alchimie, présentera le groupe lors de la conférence UBS Global TMT le 7 décembre.

La conférence virtuelle UBS Global TMT est un événement majeur de trois jours pour les investisseurs américains et internationaux. Elle consiste en des présentations, des tables rondes et des rencontres individuelles avec un large panel de sociétés sélectionnées dans les secteurs de la technologie, des médias et des télécommunications au niveau mondial. Environ 170 sociétés feront des présentations lors de la conférence.

UBS est une banque d'investissement et une maison de recherche de premier plan au niveau mondial, couvrant plus de 3 000 entreprises dans tous les grands secteurs, y compris les TMT.

À propos d’Alchimie

Alchimie est une channel factory : plateforme vidéo unique en partenariat avec des talents et médias pour coéditer leur propre chaîne thématique. Alchimie dispose d’un catalogue de plus de 70 000 heures de contenus établi auprès de plus de 300 partenaires prestigieux (Arte, France TV distribution, ZDF Entreprises ou encore Zed). Alchimie s'associe avec 110+ talents (célébrités, influenceurs), aux marques et aux groupes de médias pour créer de nouvelles chaînes (Cultivons-Nous, The Big Issue, Army Stories, Jacques Attali, Poisson Fécond, Vaughan, Scène de Crime, Point de Vue) qui sont ensuite distribuées sur plus de 60 plateformes de distribution (TVPlayer, Amazon, Orange, Movistar, Samsung, Huawei, etc.) élargissant constamment son audience et par conséquent ses revenus. En 2019, Alchimie a acquis TVPlayer, la plus grande plateforme OTT indépendante du Royaume-Uni. Avec des bureaux en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne et en Australie, Alchimie emploie 125 collaborateurs et est classée 48e au French Web 500 (classement des 500 entreprises de la Tech française).
En 2020, Alchimie a obtenu une notation extra-financière de 70/100, ce qui correspond à un niveau de performance « Avancé + » dans l’échelle de notes EthiFinance.

Pour plus d’informations : www.alchimie-finance.com / www.alchimie.com



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

RmJTW9cIP4wT-62mxZJ38wLcNtaZgn6T-mYRbaBbZfEcyqqmSxnoCdvUXhZW1ilT
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.