OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Ald  > Actus Ald

ALD: Credit Suisse remonte son objectif de cours


Actualité publiée le 15/12/20 13:19

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et remonte son objectif de cours de 12,2 à 13,5 euros sur ALD, estimant que les opportunités de croissance du groupe de services de mobilité 'demeurent intactes'.

'Les résultats des ventes de voitures seront de moins en moins pertinents avec de nouvelles opportunités qui émergent des locations de voitures d'occasion, de nouveaux segments de clientèle et l'expansion géographique', juge le broker.

Credit Suisse s'attend à ce que la flotte de véhicules d'ALD s'accroisse à un rythme de plus de 7% par an à partir de 2023, ce qui devrait selon lui l'aider à atteindre l'objectif de 2,3 millions de contrats vers 2025.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
W5ahy3rR174Ga1OYh_GcIR9lKRnbfmHtFPATiBxZpDQ25VfgV3XGQ8r8EAFHn9yi

Investir en Bourse avec Internet