OK
Accueil > Marchés > Cotation Altamir > Actus Altamir

Altamir Amboise: dément avoir des risques de liquidité.


Actualité publiée le 13/03/09 16:26
(CercleFinance.com) - Alors qu'il perd encore 43% à 1,2 euro cet après-midi, après l'annonce d'une procédure de sauvegarde concernant la société Financière Hélios, Altamir Amboise déclare dans un communiqué ne pas avoir de risque de liquidité, notamment grâce à sa ligne de crédit disponible.

La société de capital-risque ajoute que si elle est actionnaire de Financière Hélios, celle-ci dispose d'un financement spécifique sans recours sur Altamir Amboise.

En outre, la participation dans Financière Hélios représentait 16% du portefeuille en juste valeur d'Altamir Amboise au 31 décembre 2008 et Altamir Amboise affirme n'avoir aucun autre engagement dans Financière Hélios.

La société Financière Hélios, contrôlée par les fonds gérés par Apax Partners SA et Altamir Amboise, est l'actionnaire de référence de la société spécialisée dans les énergies renouvelables Séchilienne-Sidec, dont Financière Hélios détient 43,1% du capital.

' La procédure de sauvegarde de Financière Hélios n'a aucune incidence sur la situation financière et l'activité de Séchilienne-Sidec. ' a précisé ce matin Altamir.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qvCAv51VvTINAEPmllfS5FsQkVBbVB_vMooeeAlKYyq64gcZiJ69E8BfidddkONn
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.