OK
Accueil > Marchés > Cotation Alten > Actus Alten

Alten: crée une coentreprise avec Criteres Testing.


Actualité publiée le 20/04/10 12:41
(CercleFinance.com) - Alten annoncee la création d'Alten SIR GTS, coentreprise avec la société spécialisée dans le test logiciel Criteres Testing.

Détenue à 51% par Alten et 49% par son partenaire, cette joint-venture représente l'aboutissement de six années de partenariat entre les deux sociétés, qui mettent en communl'expertise de Criteres Testing et l'approche industrielle d'Alten, sa présence internationale et sa solidité financière

'Avec une progression de 17% en 2008 pour atteindre 600 millions d'euros et des perspectives de croissance de 10% par an sur les quatre prochaines années, le marché du test en France prend son envol, le secteur des Télécoms et de la Banque représentant 50% de ce marché' explique la SSII.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

zOm43M3WfHOqEqei0nZOlFN8Aypk-9-xIQ9wlRumzFxYleN4OWn8zYNVKU4Hw-CY

Comparatif des courtiers en ligne