Alten: il est temps de prendre des profits, estime Berenberg
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Alten  > Actus Alten

Alten: il est temps de prendre des profits, estime Berenberg


Actualité publiée le 05/09/19 10:03

(CercleFinance.com) - Alors que l'action du groupe R&D externalisée Alten a pris près de 50% depuis fin 2018, Berenberg est d'avis de prendre des bénéfices. Précédemment à l'achat sur le dossier, le bureau d'études est revenu à 'conserver', même si son objectif de cours est relevé de 109 à 116 euros.

Certes, la croissance organique du groupe (12,5% au 1er semestre) est la plus élevée des valeurs du secteur suivies par les analystes. C'est l'un des aspects que Berenberg apprécie particulièrement chez Alten, de même que sa qualité d'exécution complétée par de petites acquisitions (cinq depuis le début de l'année). Cela étant, estiment les spécialistes, tout cela semble maintenant intégré dans les cours.




Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Alten
102,40 € -0,78%


Actualités Alten

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.