OK
Accueil > Marchés > Cotation Altran Techn. > Actus Altran Techn.

Altran: dans le vert un analyste en soutien.


Actualité publiée le 31/10/12 16:51
(CercleFinance.com) - Altran gagne près de 0,2% profitant d'une analyse positive de Bryan Garnier. Le bureau d'études confirme la recommandation à l'achat sur le titre suite l'annonce du chiffre d'affaires trimestriel.

Le chiffre d'affaires d'Altran s'élève à 344,2 millions d'euros au troisième trimestre, soit une croissance organique (à périmètre constant) de 4,3%. Ce chiffre est en ligne avec les attentes du bureau d'analyses.

Bryan Garnier souligne le ralentissement des ventes en France et l'accélération sur les autres régions du monde. La croissance organique ressort à +1,2% en France, +7,3% en Europe du Nord, +2% en Europe du Sud et +60% dans le 'Reste du Monde' essentiellement constitué des Etats Unis, de la Chine et de l'Inde.

Après un bond de 32% aux cours des 3 derniers mois, le bureau d'analyses estime que la valeur devrait profiter d'une nouvelle progression après la publication de ces chiffres.

Le bureau d'études salue également les perspectives encourageantes de la direction. ' Ce trimestre nous conforte dans l'idée que 2012 sera une année de croissance profitable pour Altran, en ligne avec les objectifs financiers de son plan stratégique communiqué au marché', commente Philippe Salle, PDG du groupe Altran.

' Ces perspectives sont en phase avec le plan d'Hercule, qui vise à générer des revenus 2 milliards d'euros et une marge d'exploitation de 11-12% en 2015 ' indique Bryan Garnier.

' Nous attendons toujours 3,9% de croissance des revenus lfl et une marge opérationnelle de 8,7% (consensus: 8,6%) '.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

H8SdvCuK8pV6IXree81gRx3ZUSv3Q2_BM3RcAz_32M6aey9gleJT9RU0yzAdtRNG

Investir en Bourse avec Internet