OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Altran Techn.  > Actus Altran Techn.

Altran Techn.: Le titre s'effondre de plus de 9 % sans raison apparente


Actualité publiée le 08/02/19 15:25

La société Altran Technologies connaît depuis ce matin une forte accélération baissière. À deux heures de la clôture, le titre signe désormais la plus forte baisse de toutes les valeurs du SRD avec une sévère perte de 9,2 % à 7,42 euros.

Cela fait suite à un premier repli enregistré hier (-3,71%) et qui porte la perte sur deux séances à plus de 12 %. Une chute inattendue alors qu'aucune information ni rumeur n'a circulé sur le marché. Du côté des annonces, les résultats 2018 seront présentés le 28 février prochain et d'ici là il n'y a rien à se mettre sous la dent.

Les dernières informations concernant le groupe avait trait à une cyber-attaque (ransonware) qui a paralysé un temps les installations informatiques de la société. Des séquelles seraient-elles à déplorer ?

Au-delà de la violence du mouvement de baisse cet après-midi, on notera que les volumes de transactions sont sans relief particulier. Supérieurs à une journée ordinaire, mais pas non plus dans des proportions extraordinaires. Des initiés sont-ils aux commandes ou s'agit-il simplement de fonds vendeurs qui mettent la pression sur le titre ?

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.