OK
Accueil > Marchés > Cotation Amgen, Inc. > Actus Amgen, Inc.

Amgen: nomination d'un nouveau directeur financier.


Actualité publiée le 15/07/10 16:42
(CercleFinance.com) - Amgen a annoncé jeudi la nomination de Jonathan Peacock, un ancien cadre dirigeant de Novartis, en tant que directeur financier.

Jonathan Peacock, qui rapportera directement à Kevin Sharer, le PDG du groupe, succédera à Michael Kelly, qui occupait les fonctions de directeur financier depuis mai 2010.

Agé de 52 ans, Peacock était chargé depuis 2005 des aspects financiers, stratégiques et informatiques de Novartis, mais aussi des approvisionnements et des opérations de fusions & acquisitions.

Ancien consultant chez McKinsey et Price Waterhouse, Jonathan Peacock est diplômé de l'Université de St. Andrews en Ecosse.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

COWmKFlfAVvghyLBQdxuRYl4994YWaWOA7euqJ-gLeo8Qzo-DIg4CVxmJSepgf10
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.