OK
Accueil > Marchés > Cotation Amoeba Biocide > Actus Amoeba Biocide

Amoeba : départ du PDG Fabrice Plasson


Actualité publiée le 15/12/23 18:10

(AOF) - Amoeba annonce qu’une séparation des mandats de Président du Conseil d’Administration et de Directeur Général a été votée par le Conseil d’Administration du 14 décembre 2023, entraînant la cessation des mandats de Président du Conseil d’Administration et de Directeur Général de Fabrice Plasson. Benoit Villers, Executive Board Member chez Nice & Green SA, a été nommé administrateur et Président du Conseil d’Administration, tandis que la fonction de Directeur général a été confiée à Jean-François Doucet précédemment Directeur Général Adjoint.

Cette biotech industrielle en pré-commercialisation est spécialisée dans le traitement du risque microbiologique. Elle annonce parallèlement le décalage des travaux de son usine Biocontrôle à Cavaillon, "dans l'attente de financements complémentaires".

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

gars d1
05/02/24 10:22
Les risque majeurs de l'émission dilutive...
gars d1
05/02/24 10:27

Nice & Green S.A., émeteur d'obligations convertibles en actions de le financement obligataire avec programme d'intéressement d'Amoeba a donc décidé d'éjecter le PDG fondateur Fabrice Plasson et principal fer de lance de cette entreprise "toujours" en devenir.

On va ici pointer encore du doigt le risque majeur d'être éjecté par les financeurs, pressés ici d'obtenir un retour sur investissement qui s'avère retardé. On sacrifie donc sur l'échiquier financier le PDG.

Vu comment il a défendu le projet, c'est pas vraiment récompensé…

On considère donc que le créateur est devenu un obstacle à la réussite du projet…

: (

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

3Xl7BuUmVa47dp5XGvw2-zn54iaG32WgJDwVqRYaTmddHYWkJqeOaf8hy3BTBPFf

Investir en Bourse avec Internet