OK
Accueil > Marchés > Cotation Amoeba Biocide > Actus Amoeba Biocide

Amoeba: Portzamparc réduit sa cible, reste à 'achat'.


Actualité publiée le 09/06/16 12:03
(CercleFinance.com) - Portzamparc révise en baisse son objectif de cours sur Amoeba à 33 euros, contre 39 euros précédemment, tout en maintenant sa recommandation 'acheter' compte tenu du potentiel de progression du titre de ce spécialiste des biocides biologiques.

'La société indique que l'ANSES, l'agence en charge de l'attribution des AMM (autorisations de mises sur le marché), délivrera avec retard l'AMM sur son produit. Le management évoque le second semestre pour l'attribution de cette AMM', souligne l'analyste.

Portzamparc souligne toutefois que les raisons ne sont pas liées à la qualité du dossier, mais plutôt à des procédures administratives à mettre en oeuvre (transfert de compétence de l'Europe à la France plus lent que prévu).

'A ce stade, cela ne remet pas en question le fond du dossier qui devrait obtenir cette AMM plus tardivement qu'initialement anticipé', poursuit le bureau d'études, qui décale ses hypothèses de ventes de 2016 à 2017 et réduit la montée en puissance des ventes en 2017.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

3Xl7BuUmVa47dp5XGvw2-49BHiCE0TYizSMyLRmsPlYKYZqkPNOgX5bsxxjpluh6

Comparatif des courtiers en ligne