OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Anevia  > Actus Anevia

Anevia: EuroLand Corporate passe à 'accumuler'.


Actualité publiée le 29/09/17 12:45
(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce vendredi, EuroLand Corporate a émis une recommandation 'accumuler' sur Anevia, contre un précédent conseil placé sous revue, avec un objectif de cours de 3,5 euros.

L'intermédiaire réagissait à la publication de comptes semestriels 'un peu en deçà de (ses) attentes', avec une perte d'exploitation doublée en rythme annuel d'un million d'euros et un creusement de 500.000 euros de la perte nette à 800.000 euros.

Le chiffre d'affaires a, lui, reculé de 400.000 euros à 5,3 millions, mais 'le second semestre devrait ressortir plus solide avec une croissance désormais attendue à 13,8% à 6,7 millions compte tenu d'un effet de base plus favorable sur le segment 'Entreprises' et de la dynamique sur les télécoms', relaie EuroLand Corporate.

A la suite de cette publication, le broker a en outre modifié ses estimations annuelles avec un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros, un EBE de -1,4 million et une perte nette de 1,8 million.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
RYBOGnUrk3dKu1G2GYd07ssxi_JAhSr49KZOZ2dDhXcFc4fYy0oGBAOi7jmyq_-S

Investir en Bourse avec Internet