OK
Accueil > Marchés > Cotation Saint Jean Groupe > Actus Saint Jean Groupe

Annonce d'un projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire sur les titres CIE AGRICOLE DE LA CRAU


Actualité publiée le 06/11/15 17:15

Le Conseil de Surveillance de la société SABETON, réuni en date du 6 novembre 2015, a décidé d'initier un projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire visant les titres de la société COMPAGNIE AGRICOLE DE LA CRAU, dont elle détient à ce jour 98,17 % du capital et 98,71 % des droits de vote (l'« Offre »).

Une telle opération permettrait de proposer aux actionnaires minoritaires de la société COMPAGNIE AGRICOLE DE LA CRAU une liquidité immédiate et intégrale de leurs titres et ce, dans un contexte de faible rotation du flottant sur le marché Euronext à Paris.

Le prix proposé devrait être compris entre 75 € et 85 € par action, sous réserve des travaux de l'expert indépendant qui sera désigné conformément à la réglementation applicable. Cet expert indépendant sera notamment en charge d'apprécier les conditions financières du projet d'Offre et d'établir une attestation d'équité.

Le dépôt du projet d'Offre et de note d'information établi conjointement par les sociétés Sabeton et Compagnie Agricole de La Crau devrait intervenir au cours du 1er trimestre 2016.

Le présent communiqué est établi par les sociétés SABETON et COMPAGNIE AGRICOLE DE LA CRAU conformément aux dispositions de l'article 223-34 du règlement général de l'Autorité des Marchés Financiers.


© Copyright Actusnews Wire

Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OnRXCy2hi4nd7tJeTrLH0a12SIiqUyKFWclopr2CpZZG-bNEyrA8-ak13KZPUT6A

Investir en Bourse avec Internet