OK
Accueil > Marchés > Cotation Antin infra Partn > Actus Antin infra Partn

Antin Infrastructure Partners : Citi dégrade à Neutre


Actualité publiée le 21/02/24 10:18

(AOF) - Citi a abaissé sa recommandation sur Antin Infrastructure Partners à Neutre et relevé son objectif de cours à 18 euros. Le bureau d’études souligne que l’action a bondi de près de 60% depuis début novembre, contre seulement 30% pour ses pairs. Ses prévisions pour 2023 sont en ligne avec le consensus et il regrette le manque de catalyseurs à court terme. L’analyste pense que les actions pourraient devenir plus attrayantes à l'approche du prochain cycle de collecte de fonds.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EQ2JhR1WgvtXuFwp3gzCoXs29arx9y_Vhuk05bH8pfn8GSw__lSxA5XMs8olFu0N
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.