AP Moller Maersk: Berenberg relève sa recommandation
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation AP Moeller - Maersk  > Actus AP Moeller - Maersk

AP Moller Maersk: Berenberg relève sa recommandation


Actualité publiée le 26/03/18 13:04
(CercleFinance.com) - Berenberg a relevé sa recommandation sur le spécialiste danois du transport par conteneurs AP Moller Maersk de 'neutre' à 'conserver', citant une amélioration de la dynamique offre/demande et le faible niveau d'inutilisation de la flotte.

'L'action Maersk a perdu près de 25% depuis le lancement de la couverture en octobre 2017', précise le courtier dans une note.

'Pourtant, nous pensons que le ratio valeur comptable/capitaux investis apporte un certain soutien à ce niveau', poursuit-il, confirmant l'objectif de cours à 10.000 couronnes danoises.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
AP Moeller - Maersk
7 380,00  -1,07%
/pdhiSMZRM5FzITF+w0ocARWvsE3gdVreeAgHHcn/JM=


Actualités AP Moeller - Maersk

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.