OK
Accueil > Marchés > Cotation Apple Inc. > Actus Apple Inc.

Apple: Crédit Suisse a relevé sa recommandation.


Actualité publiée le 13/01/15 17:59
(CercleFinance.com) - Les analystes de Crédit Suisse ont relevé leur recommandation sur Apple.

Le bureau d'études a annoncé ce matin avoir relevé de 'neutre' à 'surperformance' son opinion sur la valeur et rehaussé son objectif de 110 à 130 dollars à la faveur de prévisions plus optimistes sur l'iPhone.

Dans une note de recherche intitulée 'plus d'iPhones, plus de cash', le bureau d'études fixe à 215 millions d'unités son nouvel objectif de ventes annuelles pour l'iPhone.

Ce constat le rend par ailleurs plus optimiste sur la redistribution de liquidités aux actionnaires.

'Sachant que le flux de trésorerie disponible semble désormais s'être durablement établi à 50 milliards de dollars par an, il existe une marge de manoeuvre pour porter le programme de rachats d'actions à 200 milliards et le prolonger pour une durée de trois ans', estime-t-il.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MwFpWbUuwm08XEAiPSNZkndBA-fxYNehSoFexN6zYkvo5e2ea-m9R7wXKmG3otPb
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.