OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Apple Inc.  > Actus Apple Inc.

Apple: dans le vert, un broker en soutien


Actualité publiée le 22/07/21 17:38
bourse Apple Inc.

(CercleFinance.com) - Apple gagne près de 2% à New York, porté par une analyse de Canaccord Genuity qui a relevé aujourd'hui son objectif de cours sur le titre, le portant de 165 à 175 dollars dans l'anticipation de 'solides' résultats trimestriels, soutenus à la fois par la demande pour les iPhone et les Mac.

Dans une note de recherche, le broker canadien - qui maintient sa recommandation d'achat sur le titre - dit revoir à la hausse ses prévisions de résultats, invoquant la vigueur de l'écosystème du groupe californien.

Selon lui, les prévisions du consensus vont se révéler timides face aux performances trimestrielles dévoilées par le géant de Cupertino et en comparaison de ses perspectives pour les prochains mois.

'Apple est bien placé pour continuer à profiter de l'avènement de la 5G et nous nous attendons à une forte croissance grâce au décollage des smartphones équipes de la 5G et à une extension de sa base installée sur fond de services à marges élevées', explique-t-il.

A en croire Canaccord, le cours de Bourse d'Apple reste 'intéressant' pour les investisseurs se positionnant sur une optique de long terme.

Apple publiera les résultats de son troisième trimestre fiscal le mardi 27 juillet après l'ouverture des marchés.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
gwhFVXF9vZzus106HnBnFa1ycNYL7vnf28sno_WWoG0IN0fDuypIJamOa4RMznyA
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.