
(AOF) - Jefferies a abaissé sa recommandation d’Acheter à Conserver et relevé son objectif de cours de 205 euros à 212,92 dollars sur Apple. Le bureau d’études souligne que la société reste entièrement axé sur l'iPhone, car non seulement l'iPhone a contribué à 52% du chiffre d'affaires de l'exercice 2023, mais il stimule également l'adoption d'autres appareils Apple et, par conséquent, la croissance des revenus des services.
Or selon lui, le manque de nouvelles fonctionnalités importantes et la limitation de la présence de l'IA signifient que les attentes élevées du marché (croissance de 5% à 10% en volume) ne seront probablement pas satisfaites pour les iPhone 16 et 17. Jefferies juge qu'il faudra probablement attendre 2 à 3 ans pour que les smartphones soient dotés d'une intelligence artificielle.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance