OK
Accueil > Marchés > Cotation Apple Inc. > Actus Apple Inc.

Apple : la Chine dément imposer des restrictions à l'utilisation des iPhone


Actualité publiée le 13/09/23 14:22
bourse Apple Inc.

(AOF) - " La Chine n'a pas publié de lois et de règlements interdisant l'achat de téléphones Apple ou de marques étrangères " a déclaré la porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Mao Ning. Le fabricant de l’iPhone avait été sous pression en Bourse la semaine dernière à la suite d’informations du Wall Street Journal et de Bloomberg sur des restrictions en Chine pour l'utilisation des iPhone dans les administrations et les entreprises publiques.

" Toutefois, les médias ont récemment fait état de problèmes de sécurité liés à l'iPhone. Le gouvernement chinois attache une grande importance à la cybersécurité et à la sécurité de l'information et traite les entreprises chinoises et étrangères sur un pied d'égalité. Nous espérons que toutes les entreprises de téléphonie mobile opérant en Chine respecteront strictement les lois et réglementations chinoises ", a-t-elle ajouté.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MwFpWbUuwm08XEAiPSNZkuJj6774_maeenTqfAg3Ta--M-a2GChlgGvCctMyepM7
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.