OK
Accueil > Marchés > Cotation Apple Inc. > Actus Apple Inc.

Apple: le design des prochains iPhone a-t-il fuité ?


Actualité publiée le 17/04/20 12:10
bourse Apple Inc.

(CercleFinance.com) - Selon les médias spécialisés, le design de l'iPhone 12, qui devrait succéder cet automne à l'iPhone 11, aurait fuité.

Le prochain smartphone haut-de-gamme de la marque à la pomme présenterait ainsi une encoche affinée par rapport à la gamme actuelle, avec des bords plus fins autour d'un écran plus plat, le tout dans un châssis rappelant celui de l'iPhone 5S. Selon les rumeurs, ce seraient 4 iPhone 2020 qui sortiraient à l'automne : deux 'Pro' et deux 'non-Pro'.

Rappelons que ces informations sont à prendre avec des pincettes, puisque basées sur des rendus industriels obtenus par le spécialiste 'tech' Max Weinbach associé au média en ligne EverythingApplePro. Néanmoins, elles se révèlent souvent exactes, comme en témoigne le nouvel iPhone SE, présenté cette semaine et leaké... dès avril 2019 !

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MwFpWbUuwm08XEAiPSNZklqSP3JIKcpoi3TOJUVr2qCvfye9PdpymvnUv7t_1uqn

Investir en Bourse avec Internet