OK
Accueil > Marchés > Cotation Apple Inc. > Actus Apple Inc.

Apple: Morgan Stanley toujours à 'surpondérer'.


Actualité publiée le 15/03/16 17:05
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a réitéré mardi sa recommandation 'surpondérer' sur Apple, assortie d'un objectif de cours de 135 dollars en prévision de solides ventes trimestrielles pour l'iPhone.

D'après son indicateur baptisé 'AlphaWise iPhone Tracker', qui compile des données récoltées sur les moteurs de recherche, les ventes d'iPhones sur les trois premiers mois de l'année pourraient dépasser les prévisions, notamment grâce à la vigueur de l'activité en Chine.

'Si l'on amplifie les données récoltées à la fin février, on arrive à une demande de 56,5 millions d'iPhones sur l'ensemble du trimestre. C'est largement plus que notre prévision de 49 millions d'unités et l'indication d'au moins 52 millions qui avait été donnée par l'équipe de management au cours de la dernière publication de résultats', souligne Morgan.

L'analyste ajoute que le nouvel iPhone de quatre pouces - qui devrait venir remplacer l'iPhone 5s la semaine prochaine - devrait par ailleurs donner un coup de pouce additionnel aux ventes de l'appareil, mais si cela devrait surtout se faire lors du trimestre qui se clôturera en juin.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MwFpWbUuwm08XEAiPSNZkpAW1hdpGZVIgDE-T0DIJb7ke5oa1WI64RjFegTSu2C7

Comparatif des courtiers en ligne