OK
Accueil  > Marchés  > Cotation April  > Actus April

April: ajuste son objectif de résultat opérationnel courant


Actualité publiée le 05/09/19 18:18

(CercleFinance.com) - April annonce ce soir avoir enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 526,5 millions d'euros au cours du premier semestre de son exercice 2019, en hausse de 7% par rapport à la même période en 2018.

Par ailleurs, le résultat opérationnel courant s'élève à 49,5 millions d'euros, en croissance de 17,5%. Le résultat net consolidé (part du groupe) ressort, enfin, à 14 millions d'euros, soit une baisse de 49% par rapport à la même période l'an passé, “impacté par le programme de recentrage du groupe”.

'Au cours du premier semestre 2019, le résultat opérationnel courant a bénéficié de l'impact d'IFRS 9. En excluant cet effet, la croissance aurait été de 8,1 %. Au vu de ces éléments, le groupe ajuste son objectif de croissance de résultat opérationnel courant, qui est désormais attendu en hausse de 6 à 10 % par rapport à 2018 avant impact potentiel du plan de recentrage', annonce le groupe international de services en assurance.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
6IVqGMnDJUAeAVtsd13s9v64u6_RujgGAfF0i2XPNrBMAE2-M3mcsZnRzNvVvt3R
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.