OK
Accueil > Marchés > Cotation Arkema > Actus Arkema

Arkema: augmentation de capital réservée aux salariés.


Actualité publiée le 07/03/14 12:40
(CercleFinance.com) - Arkema met en oeuvre une opération d'augmentation de capital réservée aux salariés et anciens salariés de la société et des sociétés qui lui sont liées dans les conditions de l'article L. 3344-1 du Code du travail et de l'article L. 225-180 du Code de commerce et qui adhèrent à un plan d'épargne groupe.

La période de souscription aura lieu du 7 mars 2014 au 20 mars 2014 inclus.

La création des actions interviendra avant la date de l'assemblée générale appelée à statuer sur la mise en paiement du dividende au titre de l'exercice 2013.

Le conseil d'administration du 3 mars 2014 a fixé le prix de souscription à 64,19 euros. Ce prix de souscription est égal à 80% de la moyenne des cours d'ouvertures de l'action Arkema sur le marché Euronext Paris S.A. durant les vingt jours de Bourse précédant ce jour.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

D2nfZphVaQyG_smHBfhUIkJPRDUjATYyi7cIaJgsqH1tkkotwVIhtwWyUtbLiK4O
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.