OK
Accueil > Marchés > Cotation Arkema > Actus Arkema

Arkema: augmente les prix des Polyoléfines fonctionnelles.


Actualité publiée le 17/02/12 16:41
(CercleFinance.com) - Arkema annonce une augmentation de prix de 100E/MT pour l'ensemble des produits de sa gamme Polyoléfines fonctionnelles à partir du 1er mars 2012 : Evatane (Copolymères Ethylène - Acétate de Vinyle Haute Teneur), Lotryl (Copolymères Ethylène - Acrylates), Lotader (Terpolymères Ethylène - Acrylates) et Orevac (Polyoléfines Greffées).

Le groupe de chimie indique que ces augmentations de prix sont devenues incontournables afin de faire face à la hausse continue du prix de ses principales matières premières.

Commercialisés sous la marque Evatane, Lotryl, Lotader, Orevac, les Polyoléfines fonctionnelles d'Arkema sont utilisées dans des applications industrielles très variées comme par exemple, les colles thermofusibles, les câbles, les films d'emballage multicouches, la modification des polymères techniques, les panneaux solaires, les additifs pétroliers, les bitumes et les encres.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

D2nfZphVaQyG_smHBfhUIuzAlB6PeZL-WclEkqoKpRQQd2xuLnWy9Tp7hXouATDq
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.