OK
Accueil > Marchés > Cotation Arkema > Actus Arkema

Arkema: hausse de prix de 5% de son eau de Javel 50-55.


Actualité publiée le 11/06/12 16:44
(CercleFinance.com) - Arkema annonce une hausse de prix de 5% de son eau de Javel 50-55 (hypochlorite de sodium) à compter du 1er juillet prochain.

Le groupe explique cette décision par l'augmentation du prix des matières premières, notamment la soude sur 2011-2012, de l'énergie et des coûts de transports dont l'impact est particulièrement sensible pour ce type de produit.

Commercialisé sous le nom de marque Bactivel dans sa version concentrée, l'eau de Javel Arkema est principalement utilisée pour la désinfection à usage domestique, dans les applications de détergence industrielle (industrie agroalimentaire en particulier) et dans celles de traitement des eaux, notamment le traitement de l'eau potable et résiduaire.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

D2nfZphVaQyG_smHBfhUIhIDc7byXSGVmG-vMA0uivMnLnemDmGpVM6rijTNM8Qr
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.