OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Artois Nom.  > Actus Artois Nom.

Artois: légère baisse du CA au 1er semestre.


Actualité publiée le 07/08/08 17:32
(CercleFinance.com) - La Société Industrielle et Financière de l'Artois a enregistré un chiffre d'affaires de 67,9 millions d'euros au premier semestre 2008 contre 69,2 millions d'euros au cours de la même période de l'exercice précédent. A périmètre et taux de change constants, il est resté stable à 69,1 millions d'euros.

Au deuxième trimestre 2008, le chiffre d'affaires est ressorti en baisse de 1,1% par rapport au deuxième trimestre 2007, après une progression de 1,2% pour le premier trimestre 2008.

Le chiffre d'affaires de la Société Industrielle et Financière de l'Artois est exclusivement réalisé par sa filiale IER dont l'activité est quasiment stable par rapport au premier semestre 2007.

Le groupe indique que la progression des recettes dans la RFID (radio frequency identification), l'identification automatique et les nouvelles gammes de bornes compensent pratiquement la baisse prévue des ventes et prestations de service des terminaux à bande magnétique.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
kXV0YKWJ8cJ4q9wsAu0kDoJEj1veZ7FlL0Wuz5VWKVvbf43r7OFdEHz0vsLZv96T
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.