OK
Accueil > Marchés > Cotation European Medical Solutions > Actus European Medical Solutions

ASIT biotech: levée d'une seconde tranche


Actualité publiée le 26/02/18 09:08
(CercleFinance.com) - ASIT biotech annonce la levée d'une seconde tranche de 2,1 millions d'euros dans le cadre du placement privé approuvé par l'assemblée générale du 7 décembre 2017. Au total, il a ainsi réalisé une levée d'un montant de 13,9 millions d'euros.

Chacune des 543.556 actions nouvelles émises dans le cadre de cette seconde tranche, au prix de 3,83 euros par action, est assortie de deux warrants permettant de souscrire deux nouvelles actions au prix de 3,83 euros par action.

Le premier warrant est exerçable jusqu'au 30 juin 2018, et le second, jusqu'au 31 décembre 2019 sous la condition que le premier ait été exercé au préalable. En cas d'exercice du solde des warrants, la trésorerie serait renforcée de 20,6 millions d'euros supplémentaires.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

axtqumH-nA3vAQqs_DFe5RzY9x1TXtlE4dEDHANDb6fQN-Kxi4gHNoP5urHUU9kj

Comparatif des courtiers en ligne