OK
Accueil > Marchés > Cotation PARAGON ID > Actus PARAGON ID

ASK: nouvelle solution pour lutter contre la contrefaçon.


Actualité publiée le 07/07/16 18:40
(CercleFinance.com) - ASK et Visiocom Industrie s'associent pour lancer YouVink, un portefeuille de technologies d'impression en encre invisible qui révolutionne les signes de sécurité sur tous types de documents.

' Les technologies de sécurité à base d'encre ultra-violet (UV), invisible à la lumière blanche, présentaient l'inconvénient majeur de ne pas pouvoir proposer facilement de quadrichromie, et donc l'impossibilité de pouvoir imprimer des logos et photos en couleur ' explique la direction.

La technologie YouVink propose aux autorités gouvernementales ou aux entreprises privées de contourner cette impossibilité et de disposer ainsi d'une nouvelle arme dans leur lutte contre la contrefaçon.

YouVink permet en effet de masquer, en imprimant sur des documents à grande série, un signe de sécurité en couleur, extrêmement difficile à contrefaire.

Julien Zuccarelli, Directeur général d'ASK, déclare ' Plus que jamais, l'authenticité des documents régaliens fait l'objet d'une lutte entre les groupes mafieux ou terroristes et les Etats. En faisant équipe, ASK et Visiocom Industrie enrichissent l'offre de sécurité au service des autorités gouvernementales et des grands acteurs du fiduciaire '.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

90J97vB0qUSxco6kAfta1UahsOfkRacIWyZlhIoaQdxk7oCP4J4Zv3s1A3SKudUD

Comparatif des courtiers en ligne