OK
Accueil > Marchés > Cotation PARAGON ID > Actus PARAGON ID

ASK: retrait des ventes au premier semestre.


Actualité publiée le 07/08/15 18:01
(CercleFinance.com) - ASK a rapporté ce vendredi après Bourse avoir généré un chiffre d'affaires consolidé de 17,6 millions d'euros au 30 juin, soit 2,7 millions de moins qu'au terme des 6 premiers mois de l'exercice clos.

En données proforma, c'est-à-dire en intégrant ASK IntTAG au 1er janvier net des éliminations internes, les revenus se sont élevés à 18,2 millions d'euros, à comparer avec 22,6 millions.

Le chiffre d'affaires consolidé de la division 'e.ID' a reculé de 1,3 million d'euros à 6,2 millions, tandis que l'activité 'Contactless Solutions' a généré 11,4 millions d'euros de chiffre d'affaires consolidé, contre 12,8 millions au 30 juin 2014.

Enfin, l'activité 'Terminaux' a enregistré 0,6 million d'euros de chiffre d'affaires consolidé au premier semestre 2015, soit un bond de 40% par rapport au 1er semestre 2014.

'Il s'agit d'un semestre peu soutenu, qui se compare à un 1er semestre 2014 dopé par des volumes exceptionnels de passeports au Royaume-Uni. Nous constatons un redressement progressif de l'activité, à confirmer sur le second semestre. Dans le même temps, nous avons engagé une profonde mutation de l'entreprise et consacré sur ce semestre beaucoup d'énergie à la mise en oeuvre du plan de réorganisation, présenté en juin, indispensable pour finaliser notre transformation industrielle et atteindre au plus vite les standards de productivité de notre industrie. Nous sommes actuellement au coeur de cette transformation d'ASK, marquée notamment par l'externalisation en cours de nos activités à faible marge et au redimensionnement de notre site de Sophia-Antipolis(Alpes-Maritimes)', a expliqué Julien Zuccarelli, directeur général d'ASK.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

90J97vB0qUSxco6kAfta1clXTx1CCQGYPvuYgZIpXkv_aArtMIejLXWAjvqIBXIB
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.