OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Assa Abloy AB  > Actus Assa Abloy AB

Assa Abloy: acquisition de la société Technology Solutions


Actualité publiée le 08/02/21 12:21

(CercleFinance.com) - Le fabricant suédois de serrures et de portes Assa Abloy a réalisé l'acquisition de Technology Solutions, une société britannique qui fournit des lecteurs portables d'identification par radiofréquence (RFID), car la société cherche à se développer dans le segment des technologies d'identification.

Technology Solutions - également connue sous le nom de TSL - a été fondée en 1994 et compte quelque 25 employés. Elle fabrique des lecteurs RFID mobiles durcis et d'autres périphériques multitechnologiques utilisés pour le suivi des produits et des biens.

L'opération est un 'ajout technologique stratégique au groupe Assa Abloy et renforce notre offre RFID actuelle tout en offrant des opportunités de croissance complémentaires', a déclaré le DG Nico Delvaux dans un communiqué.

Le chiffre d'affaires de TSL en 2020 s'élevait à environ 30 millions de couronnes suédoises (environ 3 millions d'euros), avec une 'bonne' marge, ce qui signifie que l'acquisition sera relutive dès le départ.

Assa Abloy, le premier fabricant mondial de serrures de sécurité et de portes automatiques, a une stratégie d'acquisitions bon marché ce qui permet d'augmenter sa marge.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
fPwLvbOc8Bq9GmfVLfoEBtdXXN56UoAmP8Mc2exwBgSa62_nv82ZSndlI2wFcSQH
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.