OK
Accueil > Marchés > Cotation AT&T > Actus AT&T

AT&T: 5000 emplois vont être rapatriés aux USA.


Actualité publiée le 31/08/11 11:45
(CercleFinance.com) - AT&T a annoncé mercredi son intention de rapatrier à la suite de sa fusion avec T-Mobile USA quelque 5000 postes de centres d'appel qui avaient été externalisés à l'étranger.

Dans son communiqué, l'opérateur télécoms américain ajoute s'engager à ce qu'aucun emploi existant ne soit détruit dans le cadre de son rapprochement avec T-Mobile USA, que ce soit dans l'une ou l'autre des deux entités.

'Au moment où beaucoup d'américains se trouvent en difficultés et où notre économie fait face à d'importants défis, nous sommes heureux que le rapprochement avec T-Mobile permette le rapatriement de 5000 emplois aux Etats-Unis et une augmentation significative de nos investissements dans le pays', s'est félicité Randall Stephenson, le PDG d'AT&T.

Selon le groupe, il s'agit du premier engagement d'une telle ampleur pris par une entreprise américaine depuis que la crise a éclaté en 2008.

AT&T, qui n'a pas encore précisément décidé de la manière dont ces emplois seront réaffectés au sein du pays, rappelle qu'il est le premier employeur américain en termes de personnel syndiqué.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Hk_TD4Di5BOb82KzswJnbCDIJVxW7LoK901ti12f1jiJ6ubmM6EvQo7apYM3ropE

Comparatif des courtiers en ligne